I’m the Evil Lord of an Intergalactic Empire

I’m the Evil Lord of an Intergalactic Empire adapté en anime

Une aventure de science-fiction qui débutera en 2025
21 octobre 2024

L’ouverture d’un site officiel a révélé l’adaptation en anime de la série I’m the Evil Lord of an Intergalactic Empire.

Une affiche promotionnelle, une vidéo d’annonce, ainsi que les premières informations concernant le personnel créatif et la distribution artistique ont été dévoilées pour l’occasion.

Programmé pour 2025 au Japon, l’anime I’m the Evil Lord of an Intergalactic Empire est réalisé par Tetsuya Yanagisawa au sein du studio d’animation Quad. Le scénario est confié à Katsuhiko Takayama tandis que Kazuya Morimae est crédité pour le design des personnages. Yusuke Seo et Shun Narita composent les musiques.


Les personnages et les doubleurs :

• Liam : Natsuki Hanae (Tanjiro – Demon Slayer)
• Amagi : Reina Ueda (Miyo – My Happy Marriage)
• Guide : Takehito Koyasu (Sieg – L’attaque des titans)

I’m the Evil Lord of an Intergalactic Empire : personnages

La série est une adaptation du light novel Ore wa Seikan Kokka no Akutoku Ryoushu, écrit par Yomu Mishida et illustré par Nadare Takamine. Il existe également une adaptation en manga, signée par Kai Nadajima.


Synopsis :

Dans sa vie précédente, Liam était une personne morale et responsable… mais il est mort criblé de dettes et trahi par sa femme. Réincarné dans la famille dirigeante d’un vaste empire interstellaire, il comprend que la vie se divise entre les opprimés et ceux qui les écrasent, et cette fois-ci, il a décidé de vivre pour lui-même. Mais malgré tous ses efforts pour devenir un tyran, ses décisions ne font qu’apporter paix et prospérité à l’empire sous son règne ! Qu’à cela ne tienne, ses projets ne se limitent pas à la tyrannie. Il rêve aussi de créer des robots, de maîtriser l’escrime ultime et de faire ce que bon lui semble, au point même d’envisager un harem pour profiter des plus simples plaisirs de la vie. Les chaleureux remerciements du peuple à son égard, et sa popularité grandissante, pourraient-ils toutefois avoir raison de ses machiavéliques ambitions ?

I’m the Evil Lord of an Intergalactic Empire
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles