Jujutsu Kaisen : La collaboration Fortnite est lancée

8 août 2023

La collaboration entre la série Jujutsu Kaisen et le jeu Fortnite est officiellement lancée, avec quelques invités au thème des malédictions, un tournoi spécial et plein d’accessoires à se procurer dans la boutique du 8 au 25 août 2023 !

QUÊTES BRISEZ LA MALÉDICTION !

Accomplissez des quêtes Brisez la malédiction ! pour gagner de l’énergie occulte. Certaines quêtes Brisez la malédiction ! vous demandent de vous battre sur l’île Battle Royale, d’autres de gagner de l’EXP sur des îles de créateurs. Plus vous accumulez d’énergie occulte, plus vous déverrouillez de récompenses dans le jeu ! Rendez-vous dans l’onglet Brisez la malédiction ! du salon pour voir votre énergie occulte et vos récompenses restantes. Détruisez des lamas occultes pour apprendre des techniques occultes. Battez-vous avec et sans ces techniques et accomplissez des quêtes Brisez la malédiction ! pour déverrouiller des récompenses cosmétiques et de gain de niveau, y compris l’emote Dix ombres : Crapaud.

Jujutsu Kaisen Fortnite

COUPE JUJUTSU KAISEN

Les classes ne suffisent pas, la compétition vous attend. La Coupe Jujutsu Kaisen du 11 août est un tournoi Zéro construction en duo à l’issue duquel les joueurs ayant marqué le plus de points dans leurs régions respectives déverrouilleront l’émoticône Bon chien de jade. Les duos ayant réussi trois éliminations lors du tournoi verront leurs talents d’exorcistes récompensés et obtiendront l’émoticône Œil de Gojo. De plus, les joueurs qui marqueront au moins huit points déverrouilleront l’aérosol Entraînement de Yuji !

Jujutsu Kaisen Fortnite

LES EXORCISTES DEBARQUENT DANS LA BOUTIQUE D’OBJETS

Les camarades de Yuji Itadori et leur enseignant le rejoignent dans Fortnite. Trois nouvelles tenues sont disponibles dès maintenant dans la boutique d’objets !

Tous les détails de cette collaboration entre Jujutsu Kaisen et Fortnite sont disponibles sur le site officiel du jeu !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles