Jump Festa 2024 : L’anime Demon Slave dévoile un trailer

18 décembre 2023

L’anime Demon Slave a révélé un trailer, à l’occasion de l’évènement Jump Festa 2024, organisé les 16 et 17 décembre 2023 au Japon.

La nouvelle bande-annonce offre un premier aperçu de l’opening “Yume no Ito”, interprété par la chanteuse Akari Kito. Cette dernière prête notamment sa voix au personnage de Kyoka Uzen dans la série. La comédienne Maaya Uchida, qui double quant à elle Tenka Izumo, interprète le titre “CHA∞IN” pour l’ending.

Prévu pour le 4 janvier 2024 au Japon, l’anime Demon Slave est une adaptation du manga Mato Seihei no Slave de Takahiro et Yohei Takemura. La version française du manga est éditée par Kurokawa.

De son côté, la série est réalisée par Junji Nishimura (Vlad Love), qui occupe le poste de réalisateur en chef du projet au studio d’animation Seven Arcs (TONIKAWA : Over The Moon For You). Keita Kano et Akira Kindaichi co-rédigent le scénario tandis que Yoshii Hiroyuki (Tawawa on Monday) est crédité pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Kohta Yamamoto (86 : Eighty Six).

anime Demon Slave
Synopsis :

Sur Mato, une cité venue d’une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons. Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante. Mais l’activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles