Kimi ni Todoke : La saison 3 prochainement sur Netflix

4 septembre 2023

Un peu plus de douze ans après la diffusion de sa deuxième saison au Japon en janvier 2011, l’anime Kimi ni Todoke : From Me to You s’apprête à faire son retour avec une saison 3 !

La nouvelle s’est accompagnée d’un premier visuel, dévoilé par Netflix sur ses réseaux sociaux. Nous découvrons ainsi que sa sortie est programmée pour courant 2024 avec une sortie mondiale sur la plateforme.

Kimi ni Todoke : La saison 3 prochainement sur Netflix

La série est une adaptation de l’œuvre écrite et dessinée par Karuho Shiina. En France, le manga est édité sous le titre Sawako à aux éditions Kana et compte un total de 30 tomes reliés.

Au même titre que les deux saisons précédentes, la saison 3 de l’anime Kimi ni Todoke : From Me To You est réalisée par le studio d’animation Production IG. Dans l’immédiat, les membres de l’équipe de production n’ont cependant pas été dévoilés.

Les deux comédiens principaux sont déjà confirmés. Mamiko Noto reprend le rôle de Sawako Kuronuma tandis que Daisuke Namikawa lui donnera de nouveau la réplique en incarnant Shota Kazehaya.


Synopsis :

La jeune Sawako, avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre effraie ses condisciples qui préfèrent donc l’éviter ou se moquer d’elle. La rumeur prétend même qu’elle peut voir les fantômes ou vous lancer un mauvais sort ! Timide et renfermée ainsi qu’extrêmement sensible, Sawako vit très mal cette marginalisation forcée. Elle est pourtant très gentille et n’épargne pas sa peine pour essayer de le démontrer, de rendre service dès qu’elle le peut. Seul Kazehaya, un jeune homme charismatique et au charme ravageur semble ne pas se soucier de ce que l’on dit sur Sawako. Il la salue tous les matins et lui prodigue même quelques conseils : si Sawako surpasse sa timidité pour aller vers les autres et leur dire ce qu’elle pense vraiment, tout devrait s’améliorer. Mais ce n’est pas si simple… Difficile en effet de combattre les préjugés !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles