Koré Yamazaki invitée en France en mars 2025

3 février 2025

Alors que son nouveau manga Ghost & Witch : La Quête du Divin sortira en mars 2025,  la mangaka Koré Yamazaki est invitée en France par les éditions Komikku.

Une tournée dédicace permettra à l’artiste de rencontrer ses lecteurs français et de participer à des séances dédicace. Son planning sera dévoilé prochainement.

Koré Yamazaki en france en 2025

Koré Yamazaki : Une artiste entre mystère et poésie

Originaire de Hokkaido, Koré Yamazaki se passionne dès son plus jeune âge pour l’écriture et envisage de devenir romancière. Son attrait pour le dessin et la narration l’oriente finalement vers le manga, où elle développe un style mêlant fantastique, mystère et émotion.

En 2013, elle publie The Ancient Magus’ Bride, une œuvre qui plonge les lecteurs dans un univers où la magie se mêle à une atmosphère teintée de mélancolie. La série connaît un succès rapide et se hisse parmi les meilleures ventes, notamment en 2015, où son troisième tome se classe 16ᵉ avec plus de 230 000 exemplaires vendus en deuxième semaine. L’adaptation en anime contribue à faire découvrir son travail à un public encore plus large.

Toujours en quête de nouvelles histoires à raconter, Koré Yamazaki continue d’enrichir son univers avec des récits captivants. En 2021, elle lance Ghost & Witch : La Quête du Divin, qui sera publié en France cette année.

Prenez par au voyage, dans un univers où les mystères se cachent. Le tome 1 de Ghost & Witch : La Quête du Divin sera disponible en librairie le 6 mars 2025, au prix de 6.99€.


Synopsis :

Saku est une jeune japonaise touchée par une malédiction. En effet, la jeune fille est possédée par un esprit serpent qui la transforme peu à peu en reptile et cherche tant bien que mal à fuir ce malheur. Elle décide alors de partir en Irlande où se trouverait une source d’eau capable de réaliser n’importe quel souhait… Mais la source en question est protégée par une sorcière qui semble bien décider à utiliser Saku à ses propres fins.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles