Dans la soirée du 12 avril se tenait un Live Twitch de Kurokawa, l’occasion pour l’éditeur de dévoiler une opération petits prix ainsi que des nouveautés et rééditions à venir.
Une opération petits prix
A partir du 19 mai, une opération petits prix proposera des tomes à 3€ seulement. L’offre concernera les 3 premiers tomes Saint Seiya The Lost Canvas, ainsi que les tomes 1 de Red Eyes Sword et Vinland Saga. Les volumes concernés seront indiqués par une étiquette, et l’offre sera valable dans la limite des stocks disponibles.
Une réédition pour Satan 666
Prépubliée en France entre 2005 et 2008, cette série en 19 tomes fut un des gros succès de l’éditeur à l’époque. Elle fera son retour avec une nouvelle édition qui corrigera quelques éléments de la traduction.
Les 3 premiers tomes seront aussi proposés à 3€, mais de façon permanente.
Réédition et contenu inédit pour Arsène Lupin
Au Japon, le manga Arsène Lupin de Takashi Morita fut d’abord publié en deux séries. La première, Aventurier – Shinyaku Arsène Lupin, vit le jour entre 2011 et 2013 et fut suivie par Kaitô Lupin Den – Aventurier, toujours en cours de publication. C’est en 2018, suite à une volonté de l’auteur d’adapter avec minutie les aventures de Lupin, que les deux œuvres furent rassemblées en une seule édition.
Aujourd’hui, les aventures d’Arsène Lupin reviennent donc avec l’intégralité des volumes et une édition basée sur la nouvelle version japonaise. Les 5 premiers tomes de la nouvelle édition correspondront donc aux tomes jusqu’alors inédits en France (Aventurier – Shinyaku Arsène Lupin) tandis que les suivants seront la réédition des tomes publiés par le passé.
Sortie du tome 1 et 2 le 19 mai et pour le lancement, l’œuvre sera proposée avec un carnet de notes.
Un nouvel opus de Saint Seiya
Enfin, durant ce Live Twitch Kurokawa a également annoncé le recueil d’histoires Saint Seiya: The Lost Canvas – La légende d’Hades, sortira en France le 9 juin prochain. On pourra y découvrir une compilation d’histoires secondaires sur les célèbres Chevaliers et les Spectres qu’ils ont combattu durant la Guerre Sainte.