Après un teasing sur leurs réseaux sociaux les éditions Meian annoncent la sortie du manga La dresseuse sans étoiles parcourt le monde, dans leur collection shōjo.
Le premier tome, qui est attendu pour le 14 mars 2023 au prix de 6.95€, nous permettra de découvrir une aventure tantôt survivaliste, tantôt paisible, où une jeune dresseuse voyage avec pour seul compagnon un slime ultra-faible !
Écrit par Honobonoru 500 et dessiné par Tou Fukino, La dresseuse sans étoiles parcourt le monde fut lancé au Japon en 2020 où il compte actuellement 4 tomes reliés.
Toujours en cours, la série connaitra prochainement une adaptation animée présenté sous le titre The Weakest Tamer Began a Journey to Pick Up Trash.
Synopsis :
Dans un monde fantasy où l’avenir de chacun est déterminé par les « skills » révélés durant l’enfance, la jeune Ivy se voit attribuer le métier de dresseuse de monstres au rang le plus bas qui soit : sans-étoile. Rejetée par son village, elle entame alors un voyage aux côtés de Sora, un slime tout faible, seul monstre qu’elle ait réussi à apprivoiser. La plus faible des dresseuses et le plus faible des monstres parviendront-ils à survivre dans ce monde rude et sans pitié… ?
Teasing :
Nouveau #teasing :
— Meian (@MeianFR) January 10, 2023
No-star ❌ Slime
À demain pour l'annonce ! 😚 pic.twitter.com/LWT25uZ1Ta