La saison 2 de Hell’s Paradise présente un trailer

21 décembre 2024

C’est à l’occasion de la Jump Festa, qui se déroule ce week-end au Japon, que l’anime Hell’s Paradise dévoile la première bande-annonce de sa saison 2.

Annoncée pour la première fois en juillet 2023, cette suite présente ainsi ses premières images tandis que sa sortie est finalement programmée pour janvier 2026 au Japon et sur Crunchyroll !

La saison 2 de l’anime Hell’s Paradise est confiée à la même équipe créative que la saison précédente. Ainsi, Kaori Makita qui assure sa réalisation au studio d’animation MAPPA (Jujutsu Kaisen | Chainsaw Man). Le scénario est confié à Akira Kindaichi tandis queAkitsugu Hisagi est crédité en tant que chara-designer. Les musiques sont composées par Yoshiaki Dewa (Call of the Night).


Le projet poursuivra l’adaptation du manga Hell’s Paradise: Jigokuraku de Yuji Kaku. Suite à leur victoire face à l’un des Éternels, le groupe de Sagiri et Yuzuriha progresse à présent au cœur du Hōrai, déterminés à découvrir toute la vérité sur l’Élixir d’immortalité. De son côté, Gabimaru fait face à une inquiétante perte de mémoire…

Jump Festa Hell's Paradise saison 2
Synopsis de la série :

L’histoire se déroule au XIe siècle, au Japon. Gabimaru, « Le Néant », le plus célèbre et puissant des ninjas-assassins a été capturé et croupit en prison. Affirmant n’avoir plus aucune raison de vivre, il attend désespérément qu’un bourreau parvienne à lui ôter la vie car son entraînement surhumain lui permet de résister aux pires des châtiments. C’est alors qu’il reçoit la visite d’un exécuteur pas comme les autres : une puissante manieuse de sabre et trancheuse de tête. Après un âpre combat dont il réchappe de peu, celle-ci le pousse dans ses retranchements. En échange de la vie sauve, elle lui propose un marché : il devra se rendre sur une île mystérieuse afin de récupérer un élixir d’immortalité. Seul problème : tous ceux qui se sont rendus sur cette île sont revenus découpés en morceaux…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles