Toilet-bound Hanako-kun saison 2

La saison 2 de Toilet-Bound Hanako-kun confirme sa date de sortie

Après le spin-off After School, la série principale présente son trailer !
29 juillet 2024

La saison 2 de l’anime Toilet-Bound Hanako-kun. a annoncé sa date de sortie à l’occasion de l’évènement Toilet Bound Hanako-kun Kamome Gakuen Natsu Matsuri, qui s’est tenu à Tokyo.

La nouvelle s’est accompagnée des premières informations concernant sa production.

Programmée pour janvier 2025 au Japon, la saison 2 de Toilet-Bound Hanako-Kun est réalisée par Yohei Fukui, directeur d’épisode pour la première saison de la série, au studio d’animation Lerche. Yasuhiro Nakanishi (Kaguya-sama Love is War) signe la composition scénaristique tandis que Itou Mayuka (After-School Hanako-kun) est créditée pour le design des personnages.


Les personnages et les doubleurs :

• Hanako-kun : Megumi Ogata (Yugi – Yu-Gi-Oh!)
• Nene : Akari Kito (Nezuko – Demon Slayer)
• Minamoto Kô : Shoya Chiba (Kiyotaka Ayanokôji – Classroom of the Elite)

Toilet-bound Hanako-kun saison 2

L’anime Toilet-Bound Hanako-kun est une adaptation du manga Jibaku Shounen Hanako-kun, écrit et dessiné par le duo d’auteurs AidaIro. Prépublié par l’éditeur japonais Square Enix depuis décembre 2014 dans le magazine GFantasy, le titre est également disponible en France aux éditions Pika.

La première saison de l’anime et son spin-off, After School Hanako-kun, sont proposés par Crunchyroll.


Synopsis de la série :

Une rumeur étrange circule dans toutes les écoles du Japon. Dans le vieux bâtiment, une certaine dame prénommée Hanako se trouverait dans la 3e cabine des toilettes des filles du 3e étage. Ceux qui l’invoqueraient verraient un de leurs souhaits se réaliser. Nene Yashiro est une jeune fille fan de superstitions et d’affaires occultes. Elle aimerait bien sortir avec un camarade plus vieux pour qui elle a un faible. Elle décide alors de voir si la légende dit vrai et invoque Hanako. Mais une malédiction s’abat sur elle, et elle se retrouve transformée en poisson.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles