L’ouverture d’un compte X officiel a dévoilé une adaptation en anime pour le light novel The Holy Grail of Eris.
La vidéo d’annonce, présentée pour l’occasion, dévoile une présentation des doubleuses qui feront vivre les héroïnes. Kana Ichinose, incarnera Constance, tandis que Sayumi Suzushiro, qui lui donnera la réplique en tant que Scarlett.
Quand une douce et naïve noble s’allie au spectre d’une femme impitoyable pour mettre au jour un immonde complot qui gangrène la haute société… Une enquête tendue et cruelle s’apprête à débuter !
L’anime The Holy Grail of Eris est une adaptation du light novel Eris no Seihai écrit par de Kujira Tokiwa et illustré par Yuunagi. Débutée en 2019 au Japon, l’œuvre connait également une version en manga, dessinée par Hinase Momoyama et disponible en France aux éditions Soleil Manga.
L’artiste Hinase Momoyama a dessiné une illustration commémorative afin de célébrer cette annonce.
Synopsis :
Constance Grail et Scarlett Castiel sont deux femmes que tout oppose. La première est l’héritière d’une noble famille désargentée ; la seconde le spectre d’une femme perfide injustement condamnée à mort. De bals somptueux en luxueuses demeures, elles vont unir leurs forces pour retrouver les coupables de la machination ayant coûté la vie de Scarlett dix ans plus tôt…