L’anime Cherry Magic dévoile une bande-annonce

14 octobre 2023

Annoncé pour la première fois durant l’été dernier, l’anime Cherry Magic : Thirty Years of Virginity Can Make You a Wizard dévoile à présent une bande-annonce, une date de sortie et ses principales informations !

Principalement destinée aux amateurs et amatrices de boy’s love, la série suit le quotidien de deux collègues de travail, dont l’un possède l’étrange capacité de lire dans les pensées.

Annoncé pour janvier 2024 au Japon, l’anime Cherry Magic est confié à Yoshiko Okuda (Kakuriyo -Bed & Breakfast for Spirits-) qui assure sa réalisation au studio d’animation Satelight. Tomoko Konparu (Endo and Kobayashi Live!) signe la composition scénaristique et Takahiro Kishida (Smile of the Arsnotoria the Animation) est crédité en tant que character designer. Les musiques sont composées par Tomoki Hasegawa (Nana).


Les personnages et les doubleurs :
  •  Kiyoshi Adachi : Chiaki Kobayashi (Mash Burnedead – MASHLE)
  • Yuichi Kurosawa : Ryota Suzuki (Yû Ishigami – Kaguya-Sama Love is War)
  • Masato Tsuge : Makoto Furukawa (Taiju – Dr. Stone)
  • Minato Wataya : Gen Sato (Kô Yamori – Call of the Night)
Cherry Magic : principaux personnages

Si aucune plateforme de streaming n’est annoncée pour la diffusion française de l’anime pour l’instant, le manga en revanche est disponible aux éditions Akata !


Synopsis :

La légende urbaine raconte que si vous êtes vierge à 30 ans, vous développez un pouvoir magique. Pour Adachi, cette rumeur est devenue une réalité : depuis peu, il peut lire les pensées de tous ceux qui le touchent. Et ce n’est pas facile à vivre tous les jours : dans le métro le matin, ou dans n’importe quel contexte de la vie quotidienne, quand vous êtes parasités par ces pensées qui ne sont pas les vôtres, les situations peuvent s’avérer parfois pour le moins cocasses. Surtout quand un jour, vous découvrez que votre brillant (et séduisant) collègue a le béguin pour vous ! Adachi arrivera-t-il à gérer les sentiments de ce dernier ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles