L’anime Dosanko Gal wa Namara Menkoi, annoncé

27 octobre 2022

Le compte Twitter du mangaka Kai Ikada a publié une illustration originale en annonçant l’adaptation en anime du manga Dosanko Gal wa Namara Menkoi.

La série est d’ores et déjà annoncée pour courant 2023 au Japon et, si l’équipe de production et le studio d’animation demeurent pour l’instant inconnus, la comédienne principale est dévoilée.

Ainsi, c’est Ayane Sakura (Ochaco – My Hero Academia) qui prêtera sa voix à Minami Fuyuki, la protagoniste de l’histoire.

Dosanko Gal Wa Namara Menkoi

De plus amples informations seront apportées lors de l’évènement Jump Festa 2023, qui se tiendra les 17 et 18 décembre prochain au Japon.


Synopsis :

Au beau milieu de l’hiver, Tsubasa Shiki décide de quitter la ville de Tokyo pour partir s’installer à Hokkaido, afin de s’éloigner de ses parents un peu trop autoritaires. Ce que le jeune homme ignore, c’est que la région où il se rend est principalement connue pour ses étés frais et secs, mais aussi pour sa saison hivernale particulièrement rude, ce qui est loin d’être idéal pour un garçon frileux comme lui. Qu’à cela ne tienne, bien décidé à découvrir un peu les villes qui entourent son nouveau chez-lui, Tsubasa descend de son taxi à la ville la plus proche de sa maison, où il fait la rencontre de Minami Fuyuki, une superbe jeune femme native de la ville, jambes nues malgré le froid glacial. D’abord captivé à la vue de ce véritable ange des neiges, le jeune homme l’interpelle pour lui demander son chemin, et apprend alors qu’il se trouve à trois heures de marche de son nouveau domicile ! Minami lui propose donc d’attendre le bus avec elle, l’occasion pour le duo d’échanger quelques mots et d’apprendre que dans quelques jours, ils rejoindront la même école…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles