Farmagia - Anime

L’anime FARMAGIA se dévoile avec une bande-annonce

Hiro Mashima (Fairy Tail) crédité pour le design des personnages
17 novembre 2024

C’est par l’intermédiaire de son site officiel que l’anime FARMAGIA a dévoilé une première bande-annonce, un visuel clé et les membres de son équipe créative.

Débutant le 10 janvier 2025 au Japon, l’anime FARMAGIA est une adaptation du jeu vidéo développé par Marvelous, pour lequel le mangaka Hiro Mashima (Fairy Tail) a imaginé les chara-designs.

À la tête du projet, Shinji Ishihira occupe le poste de réalisateur en chef au studio d’animation Bridge, tandis que Toshihiko Sano assure la réalisation. Le scénario est confié à Toshizo Nemoto, et Toshiomi Iizumi se charge du design des personnages, en adaptant les créations originales de Hiro Mashima. Shuhei Mutsuki compose les musiques.


Les personnages et les doubleurs :

• Ten : Kohei Amasaki (Will Serfort)
• Lookie-Loo : Atsumi Tanezaki (Anya Forger)
• Leii : Tsuchida Reiou
• Arche : Ayane Sakura (Ochaco Uraraka)
• Chica : Inori Minase (Itsuki Nakano)
• Emero : Hiro Shimono (Dabi)
• Anzar : Takuya Sato (Sabro Sabnock)

anime Farmagia - Personnages
Synopsis :

Dans le monde de Felicidad, monstres et démons vivent en harmonie. Ten, un Farmagia, consacre sa vie à élever des créatures puissantes afin d’accomplir son rêve : rejoindre les Oración Seis, les plus puissants seigneurs qui régissent les différents continents. Cependant, suite à la mort soudaine du Roi-Démon Dilchrom, Felicidad bascule dans le chaos. Glaza, l’un des Oración Seis survivants, s’empare du pouvoir et instaure une dictature brutale, menaçant tout ce que Ten chérit ! Avec ses compagnons et la puissance de son armée de monstres, le jeune garçon décide de se dresser contre l’oppresseur. Mais sa quête pour devenir le plus puissant des Farmagia ne fait que commencer, et celle-ci s’annonce déjà pleine d’embûches…

anime Farmagia - Visuel
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles