L’anime Giant Beasts of Ars annoncé

30 septembre 2022

L’ouverture d’un site officiel annonce la sortie de l’anime Giant Beasts of Ars.

Alors que la date de sortie est officialisée pour janvier 2023 au Japon, une première affiche promotionnelle, une bande-annonce, ainsi qu’une première partie de l’équipe de production et de la distribution artistique de la série ont également été dévoilées.

Giant Beasts of Ars

L’anime Giant Beasts of Ars est un projet original produit par la société DMM pictures et réalisé par le studio ASAHI Production. Il est réalisé par Akira Oguro. Norimitsu Kaiho (Akudama Drive) est en charge du scénario tandis que Shimizu Hiroshi (Megalobox) et Masato Kato (Peach Boy Riverside) sont crédités en tant que character-designers. Les musiques sont composées par Shuji Katayama (Overlord S1 à 4) et Suzuki Akinari (Smile Down the Runway).


Les rôles attribués :
Kuumi sera doublé par Hina Yomiya (Shinju – My Dress-up Darling)
Giro sera doublé par Toshiyuki Morikawa (Kagaya – Demon Slayer | Julius – Black Clover)
Mya sera doublée par Yu Serizawa (Mika – Let’s Make a Mug Too | Shiva – How Not to Summon a Demon Lord)
Melan sera doublé par Hiromu Mineta (Yaguchi Yatora – Blue Period)
Romana sera doublée par Yoko Hikasa (Qiang Lei – Kingdom | Emi – The Devil is a Part-Timer! )

Plus d’informations sont attendues ultérieurement.

Synopsis :

Dans un monde où les bêtes géantes font des ravages, les différents peuples chassent celles-ci et utilisent les ressources récoltées sur les cadavres afin de prospérer. Dans ce contexte, le chasseur de bêtes Giro, surnommé « l’immortel » fait la rencontre de Kuumi, une jeune femme fuyant le laboratoire expérimental dans lequel elle était maintenue prisonnière jusqu’à présent. Innocente et sans aucune connaissance sur le monde, elle semble toutefois détenir des capacités physiques extrêmement puissantes… Bien décidé à tirer un trait sur son passé, Giro entreprend de lui venir en aide, même si cela signifie se rapprocher des secrets les mieux gardés de ce monde, et se mettre à dos tout un pan de l’humanité.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles