L’anime Hokkaido Gals are Super Adorable se précise

4 juillet 2023

Le site officiel de l’anime Hokkaido Gals are Super Adorable a dévoilé plusieurs informations concernant la série, notamment sa production.

Initialement annoncée pour courant 2023 au Japon, elle sera finalement diffusée au début de l’année 2024, en raison de quelques retards. Une période qui coïncide finalement parfaitement à la thématique hivernale du titre, dont les évènements se déroulent à Hokkaido, l’île située la plus au nord du Japon.


Edit 13/12/2023 : La plateforme Crunchyroll annonce la diffusion de l’anime en France à partir du 8 janvier 2024.

L’anime Hokkaido Gals Are Super Adorable! est une adaptation du manga Dosanko Gal wa Namara Menkoi, écrit et dessiné par Kai Ikada, prépublié par l’éditeur japonais Shueisha sur l’application Shonen Jump+ à partir de septembre 2019.

Le projet est confié à Mirai Minato (Masamune-kun no Revenge R), qui en est la réalisatrice en chef, pour les studios d’animation SILVER LINK et BLADE. Elle signe également la composition scénaristique tandis que Misuzu Hoshino (The Maid I hired recently is Mysterious…) officie en tant que réaliateur. Katsuyuki Sato (My Stepmom’s Daughter Is My Ex) est crédité en tant que character designer.


Les personnages et les doubleurs annoncés :
  • Tsubasa Shiki, doublé par Nobunaga Shimazaki (Shido Itsuka – Date A Live)
  • Minami Fuyuki, doublée par Ayane Sakura (Ochako – My Hero Academia)
  • Akino Sayuri, doublée par Yumiri Hanamori (Nadeshiko Kagamihara – Yuru Camp)
  • Natsukawa Rena, doublée par Reina Ueda (Kanao Tsuyuri – Demon Slayer)
Hokkaido Gals are Super Adorable : Doubleurs
Synopsis :

Au beau milieu de l’hiver, Tsubasa Shiki décide de quitter la ville de Tokyo pour partir s’installer à Hokkaido, afin de s’éloigner de ses parents un peu trop autoritaires. Ce que le jeune homme ignore, c’est que la région où il se rend est principalement connue pour ses étés frais et secs, mais aussi pour sa saison hivernale particulièrement rude, ce qui est loin d’être idéal pour un garçon frileux comme lui. Qu’à cela ne tienne ! Bien décidé à découvrir un peu les villes qui l’entourent, Tsubasa fait alors la rencontre de Minami Fuyuki, une superbe jeune femme, jambes nues malgré le froid glacial. D’abord captivé par ce véritable ange des neiges, le jeune homme l’interpelle pour lui demander son chemin, et apprend alors qu’il se trouve à trois heures de marche de son nouveau domicile ! Minami lui propose donc d’attendre le bus avec elle, l’occasion de parler un peu et d’apprendre que dans quelques jours, ils rejoindront la même école…

Hokkaido Gals are Super Adorable - visuel 1
Hokkaido Gals are Super Adorable - visuel 2
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles