L’anime Isekai de Mofumofu Nadenade suru Tame ni Ganbattemasu annoncé

9 juillet 2022

Le compte twitter officiel du site Gaugau Monster de l’éditeur Futabasha a dévoilé l’adaptation en anime du light novel Isekai de Mofumofu Nadenade suru Tame ni Ganbattemasu.

Le roman écrit par Himawari et illustré par Kirouran connait également une adaptation en manga signée par Yuriko Takagmi. Ce dernier a d’ailleurs pris sa plume pour réaliser un dessin commémoratif à l’annonce de la série animée !

Isekai de Mofumofu Nadenade suru Tame ni Ganbattemasu

Pour l’heure, ni la date de sortie, ni l’équipe de production, ni la distribution artistique du projet n’ont été dévoilées.


Le light novel Isekai de Mofumofu Nadenade suru Tame ni Ganbattemasu raconte l’histoire de Midori Akitsu, une jeune femme de 27 ans qui meurt à cause du surmenage. Lors de sa réincarnation, elle obtient une capacité spéciale offerte par Dieu. Cette compétence hors du commun, qui lui assure d’être aimée de n’importe quelle créature non-humaine et lui permet d’approcher toutes sortes de monstres plus dangereux les uns que les autres… Du dragon au tigre blanc… Devenue Néma, la cadette d’une famille noble influente, l’ancienne salarywoman compte bien profiter de sa nouvelle vie et des multiples douceurs de ce monde !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles