anime : Je veux t'aimer jusqu'à ta mort

L’anime Je veux t’aimer jusqu’à ta mort annoncé

Dans un monde où la mort est une certitude, peut-on encore aimer sans craindre de tout perdre ?
2 mars 2025

L’adaptation en anime du manga Je veux t’aimer jusqu’à ta mort a été officiellement annoncé avec l’ouverture d’un site internet.

La nouvelle s’est accompagnée d’une première bande-annonce et d’une affiche ainsi que des principales informations concernant la production.

Dans un monde où la mort est une certitude, peut-on encore aimer sans craindre de tout perdre ?

anime : Je veux t'aimer jusqu'à ta mort
manga : Je veux t'aimer jusqu'à ta mort

L’anime Je veux t’aimer jusqu’à ta mort est une adaptation du manga Kimi ga Shinu made Koi wo Shitai de Nachi Aono, disponible en France aux éditions Meian.

Le projet est réalisé par Takudai Kakuchi (In the Heart of Kunoichi Tsubaki), au sein du studio d’animation ROLL2 (Love Is Indivisible by Twins). Le scénario est confié à Jukki Hanada (Medalist) tandis que Kyoko Yufu (Seirei Gensouki) est créditée pour le design des personnages. Yukari Hashimoto (Zenshu) compose les musiques.


Côté casting, Rie Takahashi (Ai Hoshino – Oshi no Ko) prête sa voix à Sheena Totsuki et partage l’affiche avec Rina Hidaka (Filo – The Rising of Shield Hero) qui double Mimi Kagari. Asami Seto (Mai Sakurajima dans Rascal Does Not Dream) et Yui Ishikawa (Mikasa – L’attaque des Titans), incarnent respectivement Lizzy Seiran et Maud Ali.

Synopsis :

De jeunes orphelines résidant dans une école spéciale sont élevées afin de devenir de véritables armes de guerre. Elles enchaînent des cours leur apprenant à être des assassins hors pair, incapables de pleurer la mort de leurs proches. La jeune Shîna de quatorze ans qui peine à accepter ce mode de vie fait un soir la rencontre de Mimi, une fille maculée de sang… Shîna rêve d’un monde meilleur, tandis que Mimi l’immortelle plonge tête baissée au coeur du champ de bataille. Voici l’histoire du désir innocent et de la rencontre de deux jeunes fi lles dans un monde où la mort règne en maître.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles