L’anime Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta annoncé

21 janvier 2024

L’ouverture d’un site officiel révèle l’adaptation en anime de la série Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta (The Strongest Magician in the Demon Lord’s Army was a Human).

Une première affiche promotionnelle, une bande-annonce ainsi que les principaux membres de l’équipe créative et la distribution artistique du projet ont été dévoilés pour l’occasion.

Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta

L’anime est basé sur le light novel Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta écrit par Ryousuke Hata et illustré par KUMA. La série est également adaptée en un manga dessiné par Anajiro.

D’ores et déjà annoncé pour courant 2024 le projet est réalisé par Norihiko Nagahama au studio A-CAT (Battle in 5 Seconds). Toko Machida (The Devil is a Part-Timer!!) signe le scénario tandis que Masami Sueoka (I’ve Somehow Gotten Stronger When I Improved My Farm-Related Skills) est crédité pour le chara-design. Les musiques sont composées par Kohta Yamamoto (Kingdom)


Le casting annoncé :
  • Ike : Jun Fukuyama (Yukio – Blue Exorcist)
  • Satie : Hina Tachibana (Shiori – My Tiny Senpai)
  • Cefiro : Shizuka Itoh (Torture Tortura – ‘Tis Time for “Torture,” Princess)
  • Dairokuten Demon Lord : Manaka Iwami (Mirai – Dr. Stone)
  • Lilith : Azumi Waki (Special Week – Uma Musume)
Synopsis :

Grâce à ses pouvoirs magiques exceptionnels, Ike est réputé pour être le démon le plus puissant de l’armée du Seigneur des ténèbres. Il serait même capable de s’emparer  seul d’une forteresse. Admiré par ses alliés et craint par ses ennemis, rien ne semble pouvoir entacher la réputation de ce monstre hors du commun. Pourtant, il y a bien un secret qu’Ike ne peut en aucun cas révéler… En réalité, il est un humain qui utilise de nombreuses connaissances modernes pour dissimuler sa véritable identité !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles