L’anime Negative Positive Angler présente un trailer

7 septembre 2024

L’anime original Negative Positive Angler a dévoilé une bande-annonce, offrant un premier aperçu des génériques de la série, une affiche et diverses informations le concernant sur son site officiel.

Débutant le 3 octobre 2024, Negative Positive Angler est un anime original réalisé par Yutaka Uemura (Saga of Tanya the Evil) au sein du studio NUT. Le scénario est confié à Tomohiro Suzuki (Frieren) et les chara-design à Hiromi Taniguchi (Ranma 1/2 – Remake). Les chansons sont composées par Tomoki Kikuya (Bocchi the Rock!).

L’opening, “Ito”, est interprété par le groupe Van de Shop tandis que l’ending, “Shonin Yokkyu” est interprété par la musicienne 96Neko (KuroNeko).


Les personnages principaux et les doubleurs :

• Tsunehiro Sasaki : Mutsuki Iwanaka
• Hana Ayukawa : Ai Fairouz (Kikoru Shinomiya – Kaiju No°8)
• Takaaki Tsutsujimori : Kaito Ishikawa (Kiyoka Kudo – My Happy Marriage)
• Arua : Yuya Hirose (Yuta Hibiki – Gridman)
• Ice : Haruka Tomatsu (Asuna – Sword Art Online)
• Kozue Nishimori : Rio Tsuchiya (Yukari Tsubaki – Mon histoire d’amour avec Yamada à Lv999)
• Machida : Hiroshi Tsuchida (Grisha Jäger – L’attaque des titans)
• Fujishiro : Masahi Sugawara (Baldr – Break Blade)

anime : Negative Positive Angler

Écrasé par des dettes colossales et ayant reçu un diagnostic de deux ans à vivre par son médecin, Tsunehiro Sasaki, un étudiant universitaire, mène une vie morose. Un jour, alors qu’il est poursuivi par ses créanciers et tombe à la mer, il est sauvé par une jeune fille passionnée de pêche, Hana Ayukawa, et de ses amis. Grâce à elle, Tsunehiro fait l’expérience de sa première partie de pêche et se lie rapidement d’amitié avec ce groupe de joyeux lurons. Il commence également à travailler à temps partiel dans une supérette. Bien qu’il lutte pour comprendre le jargon compliqué de la pêche et pour s’habituer à l’odeur des appâts vivants, il devient progressivement accro à ce passe-temps.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles