L’anime Once Upon a Witch’s Death sortira au printemps

31 janvier 2025

C’est par l’intermédiaire de son site officiel que l’anime Once Upon a Witch’s Death a dévoilé sa date de sortie, accompagnée d’une bande-annonce.

La vidéo présente un premier extrait de l’opening, la chanson “Drops”, interprétée par la comédienne et chanteuse Maaya Sakamoto.

Programmé pour le 1er avril 2025 au Japon, l’anime Once Upon a Witch’s Death est une adaptation du light novel Aru Majo ga Shinu Made, écrit par Saka et illustré par Chorefuji.

Inédit en France, le roman suit les aventures d’une jeune sorcière, Meg, qui apprend le jour de son dix-septième anniversaire qu’il ne lui reste qu’une année à vivre. Son mentor, Faust, la sorcière éternelle, lui révèle qu’elle est frappée d’une malédiction et que seul un remède existe : faire germer une graine de vie en récoltant mille larmes de joie. Mais ces larmes sont rares et difficiles à obtenir. Au fil de sa quête, Meg se retrouve impliquée dans la vie de ses amis et voisins d’une manière insoupçonnée. En partageant leurs épreuves et en apaisant leurs peines grâce à sa magie, elle découvre la valeur profonde de ces instants de connexion, même face à l’inéluctable.


L’anime est réalisé par Atsushi Nigorikawa (Beast Tamer) au sein du studio EMT2. Le scénario est confié à  Keiichiro Ochi (No Longer Rangers) tandis que Yukishizuku est crédité pour les chara-design. Tateyama Akiyuki (The Elusive Samurai) compose les musiques.

En tête d’affiche, Mega Raspberry sera incarnée par Yoshino Aoyama (Hitori Gotoh – Bocchi the Rock) et Faust par Yoshiko Sakakibara.

Once Upon a Witch's Death

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles