L’anime SANDA dévoile une vidéo

24 décembre 2024

Annoncé pour la première fois en juillet dernier, c’est à l’occasion des fêtes de fin d’année que l’anime SANDA dévoile une première bande-annonce.

La vidéo, présentant les premières images de la série, s’est accompagnée d’un nouveau visuel et des principales informations concernant sa production.

anime SANDA

Réalisé par le studio Science SARU (Dan Da Dan), l’anime SANDA est une adaptation du manga de Paru Itagaki, l’autrice du célèbre manga BEASTARS.

Le projet, attendu pour octobre 2025 au Japon, est réalisé par Tomohisa Shimoyama (Yurei Deco). Le scénario est confié à Kimiko Ueno (Gloutons & Dragons) tandis que Masamichi Ishihama est crédité pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Tomoyuki Tanaka.


Du côté du casting, le comédien Ayumu Murase (Hinata – Haikyu | et Iruma – Welcome to Demon School, Iruma-kun), incarnera Sanda Kazushige, un collégien de deuxième année souffrant d’une malédiction. Hiroki Tochi (Heiter – Frieren) interprétera quant à lui le rôle du Père Noël.

Synopsis :

Quand Kazushige Sanda est menacé de mort par sa camarade de classe Shiori, il prend ça à la légère… jusqu’à ce qu’elle le poignarde réellement ! Son but : pousser le garçon à bout pour qu’il dévoile son identité de père Noël ! Pourtant, ça fait bien longtemps que la fête a disparu et que plus personne ne croit en sa magie. Mais Shiori en est certaine, Kazushige est le dernier descendant de la lignée, et surtout son dernier espoir de retrouver sa meilleure amie, portée disparue… Après tout, le père Noël n’est-il pas censé exaucer les souhaits des enfants ? Kazushige s’en sort de justesse en se transformant en adulte à barbe blanche et à la carrure de bodybuilder ! Pour autant, il n’a jamais assumé ce rôle légendaire et découvre ce corps pour la première fois… Il n’a aucune idée de ses pouvoirs ni de la manière de les contrôler, mais il accepte d’instinct la mission confiée par Shiori !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles