L’anime Sengoku Youko annoncé

10 août 2023

C’est via l’ouverture d’un site officiel que nous découvrons l’adaptation en anime du manga  Sengoku Youko. La nouvelle s’accompagne de nombreuses informations et d’une date de sortie !

Annoncé pour janvier 2024 au Japon l’anime Sengoku Youko adaptera les 17 tomes du manga de Satoshi Mizukami, soit l’intégralité de l’histoire. Trois cours sont prévus pour un total d’environ 36 épisodes.

La série est réalisée par Aizawa Masahiro (Hakyû Hôshin Engi) au studio d’animation WHITE FOX (Cautious Hero: The Hero Is Overpowered but Overly Cautious). Jukki Hanada (The Dangers in My Heart) signe la composition scénaristique tandis que Yousuke Okuda (In the Heart of Kunoichi Tsubaki) est crédité pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Evan Call (My Happy Marriage).


Les personnages et les doubleurs :
  • Jinka est doublé par Soma Saito (Hyoma Chigiri Blue Lock)
  • Tama est doublée par Yuki Takada (Elma – Miss Kobayashi’s Dragon Maid)
  • Shinsuke est doublé par Ryohei Kimura (Asmodeus Alice – Welcome to Demon School, Iruma-kun)
  • Shakuyaku est doublée par Tomoyo Kurosawa (Kumiko Oumae – Sound! Euphonium)
  • Senya est doublé par Hiroki Nanami (Hao – Shaman King)
  • Tsukiko est doublée par Maaya Uchida (Melty – The Rising of the Shield Hero)
Sengoku Youko : personnages
Synopsis :

Le monde est divisé en deux factions : les humains et les monstres appelés katawara. Bien qu’elle fasse partie de cette seconde espèce, Tama aime profondément les humaines et fait tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger. Accompagnée de son frère Jinka, qui ne partage pas son affection, et d’un épéiste nommé Shinsuke, la renarde explore le monde afin de combattre les injustices. Lorsque le groupe découvre un complot visant à expérimenter sur des humains et à les transformer en monstres, ils jurent de vaincre celui qui se cache derrière… Quitte à combattre toute une armée de guerriers.

anime Sengoku Youko

Pour le moment, aucune plateforme de streaming française n’est annoncée pour la diffusion de la série.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles