L’anime Sweet Reincarnation se dévoile en vidéo

2 juin 2023

Le site officiel de l’anime Sweet Reincarnation a révélé son trailer principal tandis que la date de sortie du premier épisode se précise pour le 3 juillet, au Japon et en Simulcast sur Crunchyroll !

Cette nouvelle bande-annonce offre un premier aperçu de la chanson d’ouverture de la série, le titre “Brand new day”, interprété par la chanteuse Sana.

L’anime Sweet Reincarnation est adapté du light novel éponyme de Koryu Nozomu et Yasuyuki Syuri, publié par l’éditeur japonais TOBOOKS depuis 2015.

L’adaptation en anime est réalisée par Naoyuki Kuzuya, au studio d’animation SynergySP (A Couple of Cuckoos). Mitsutaka Hirota (Princess of the Bibliophile) rédige le scénario tandis que Tomoko Miyakawa (Binan Kôkô Chikyû Bôei-bu Love) est créditée pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Hiroshi Nakamura.

Sweet Reincarnation anime
Les principaux doubleurs :
  • Pastry Mille Morteln : Ayumu Murase (Hinata Shoyo – Haikyū!!))
  • Marcarullo Doroba : Natsumi Fujiwara (Keel – The Rising of the Shield Hero) )
  • Luminito Aidilichpa : Maaya Uchida (Norman – The Promised Neverland)
  • Licorice Mille Hubarek : Kaede Hondo (Maple – BOFURI)
Anime : Sweet Reincarnation : Doubleurs
Synopsis :

Un chef pâtissier à l’avenir plus que prometteur est soudainement décédé et s’est réincarné dans un autre monde, en tant que fils d’un pauvre seigneur. Répondant désormais au nom de Pastry, le garçon est promis à un grand avenir : il doit devenir le prochain dirigeant du territoire ! Seulement, en raison de la pauvreté de sa famille, de nombreuses épreuves se mettent en travers de sa route, à commencer par de multiples attaques de bandits, de bêtes sauvages, ou encore les viles manigances de certains nobles en quête de pouvoir… Qu’à cela ne tienne, bien décidé à devenir un seigneur respectable, Pastry se donne pour objectif de redonner de la joie et de l’espoir à son peuple grâce à ses desserts et autres sucreries ! Avec son talent inégalé pour la pâtisserie et le soutien de ses amis, le futur seigneur entend bien redonner de l’espoir à son peuple, en commençant par remplir l’estomac de ses sujets.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles