Programmé pour octobre 2025 au Japon, l’anime This Monster Wants to Eat Me est réalisé par Naoyuki Kuzuya au sein du studio d’animation LINGS. Le scénario est confié à Mitsutaka Hirota (Rent-a-Girlfriend) tandis que So Ikuyama est crédité pour le design des personnages. Keiji Inai (DanMachi) compose les musiques.



Le projet animé est une adaptation du manga Watashi wo Tabetai, Hitodenashi, écrit et dessiné par Sai Naekawa. Prépublié au Japon depuis août 2020 dans le magazine Dengeki Maoh de l’éditeur KADOKAWA, le titre y est toujours en cours. En France, il est édité par Meian avec cinq tomes disponibles à ce jour.
Synopsis :
“Je suis venue te dévorer.” Ce sont les mots prononcés affectueusement par la sirène Shiori en tenant la main de Hinako, une lycéenne vivant seule dans une ville portuaire. Sa chair et son sang auraient la particularité d’attirer les yôkai, c’est pourquoi Shiori lui promet de la protéger en attendant son stade de maturité idéal afi n de la dévorer. Hinako se retrouve alors face à une mort absurde et imminente, qui vient troubler ses sentiments.