L’anime Undead Girl Murder Farce annoncé

23 mars 2023

La chaîne de télévision japonaise Fuji TV a dévoilé à l’occasion d’une émission spéciale son programme de diffusion d’animes pour le reste de l’année 2023 et parmi les différents titres annoncés, nous découvrons notamment Undead Girl Murder Farce.

Undead Girl Murder Farce

Annoncé pour juillet 2023 au Japon, et en simulcast en France sur la plateforme de streaming Crunchyroll, Undead Girl Murder Farce est réalisé par Mamoru Hatakeyama (Kaguya-sama: Love is War) au studio d’animation Lapintrack (Sarazanmai). Noboru Takagi (Golden Kamui) est en charge du scénario tandis que Noriko Ito (Maquia – When the Promised Flower Blooms) est crédité pour le design des personnages. 


Les principaux comédiens annoncés :
Aya Rindo est doublée par Tomoyo Kurosawa (Shiipon – Akiba Maid War)
Tsugaru Shinuchi est doublé par Taku Yashiro (Gugu – To your Eternity)
Shizuku Hasei est doublée par Makoto Koichi (Yuuka – I’m standing on 1,000,000 lives)

Synopsis :

Au XIXe siècle, dans un monde peuplé de vampires, de golems, de loups-garous et d’autres créatures paranormales. Aya Rindo, beauté immortelle et tête désincarnée, accompagnée de Tsugaru Shunichi, tueur de démons mi-humain mi-démon, et de sa fidèle servante Shizuku Hasei, voyage à travers l’Europe comme détective surnaturel appelé « The Cage User », résolvant des mystères surnaturels tout en recherchant son corps perdu.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles