Le film Lonely Castle in the Mirror : nouvelle vidéo

14 octobre 2022

Le site officiel du film d’animation Lonely Castle in the Mirror a dévoilé une nouvelle vidéo dans laquelle on peut entendre le thème musical, “Merry-Go-Round”.

La bande-annonce s’accompagne d’un nouveau visuel tandis que Yajima Akiko (Shin-chan – Crayon Shin-chan), Miyama Karen (Maika – Aikatsu Friends !), Yoshimura Ayaka et Ikehata Anji sont annoncées au casting sans que leurs rôles respectifs ne soient précisés.

Le reste du casting :
L’héroïne, Kokoro, est doublée par Toma Ami
Aki est doublée par Kiryu Sakura (Amano Nagi – Les enfants du temps)
Rion est doublé par Kitamura Takumi (Katagaki Naomi – Hello World)
Kitajima-sensei est doublée par Miyazaki Aoi (Hana – Les Enfants Loups)
Fuka est doublée par Yokomizo Naho (Luio Michele – Mobile Suit Gundam NT)
Masamune est doublé par Takayama Minami (Conan – Détective Conan)
Ureshino est doublé par Kaji Yuki (Eren – L’Attaque des Titans)
La mère de Kokoro est doublée par Aso Kumiko (Okaasan – Mirai, ma petite sœur)


Lonely Castle in the Mirror est adapté du roman japonais Kagami no Kojo, écrit par Mizuki Tsujimura et disponible aux éditions Milan sous le titre Le Château Solitaire dans le Miroir.

Au Japon, le film est attendu pour le 23 décembre 2022 tandis que le distributeur Eurozoom proposera quelques séances dans nos salles obscures françaises, à une date encore inconnue.

Plus d’informations à suivre prochainement.

Synopsis :

Un beau jour, le miroir dans la chambre de Kokoro se met à scintiller. À peine la jeune fille l’a-t-elle effleuré qu’elle se retrouve dans un formidable château digne d’un conte de fées. Là, une mystérieuse fillette affublée d’un masque de loup lui expose la raison de sa présence : elle dispose d’une année pour accomplir une quête fantastique qui lui permettra de réaliser un seul et unique souhait. Seulement Kokoro n’est pas seule : six autres adolescents ont le même objectif qu’elle.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles