Le manga 50 nuances de gras adapté en anime

15 janvier 2024

L’ouverture d’un site officiel révèle l’adaptation en anime du manga 50 nuances de gras pour le courant de l’année 2024. Une première affiche promotionnelle a notamment été présentée pour l’occasion !

Dans l’immédiat, le studio d’animation ainsi que les principaux de l’équipe de production n’ont pas encore été annoncés. Nous découvrons en revanche que la comédienne Ayasa Ito incarnera Elfuda, l’héroïne elfique accro aux frites. La seiyu est notamment connue pour pour son rôle dans la franchise BanG Dream! où elle prête sa voix à Arisa Ichigaya.

anime 50 nuances de gras

Cet anime est basé sur le manga Elf-san wa Yaserarenai de Synecdoche, édité en France par Doki-Doki sous le titre 50 nuances de gras : L’elfe qui aimait trop les frites.

Lancée dans le magazine Web Comic Gum de l’éditeur Akita Shoten, la série y fut prépubliée entre décembre 2016 et novembre 2021. Depuis, l’auteur a entamé la publication d’une suite intitulée Shin Elf-san wa Yaserarenai, dont la publication est toujours en cours.


Synopsis :

Naoe travaille dans un centre de massage et de bien-être, où il soulage les gens de leurs petits bobos. Mais le jour où il voit débarquer Erufuda, une étrange jeune femme un peu grassouillette, il comprend qu’il a affaire à un cas critique… Sa patiente n’est autre qu’une elfe, coincée dans notre monde à cause de son surpoids ! Ayant commis l’erreur de goûter à la nourriture terrestre, elle est, depuis, complètement accro aux frites ! Avec son sale caractère et sa totale mauvaise foi, l’elfe est loin d’être commode… Et Naoe va découvrir qu’elle n’est pas la seule créature fantastique à avoir besoin de son aide pour rester en pleine(s) forme(s) !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles