Le manga Celui qui tisse les fleurs chez Vega-Dupuis

16 juillet 2023

Lors de leur conférence à Japan Expo, les éditions Vega-Dupuis ont annoncé la sortie du manga Celui qui tisse les fleurs, un shojo fantastique usant des légendes et mystères du Japon. 

Le manga Celui qui tisse les fleurs chez Vega-Dupuis

Lancée en 2021 au Japon sous le titre Hana Tsumugu, Higo no Kami, la série est signée par Tanno Ichiko. Comptant actuellement 3 tomes, elle est toujours en cours de publication chez Kodansha.

En France, Celui qui tisse les fleurs sera disponible en librairie en avril 2024.


Synopsis :

Il y a des choses qu’on ne voit pas. Il y a le “royaume des esprits” où résident les dieux et les mauvais esprits. Le “monde actuel” où vivent les humains, et le “faux royaume” qui se trouve dans les profondeurs de la terre… Dans le “royaume des esprits”, se dresse un grand et magnifique arbre appelé “L’arbre divin des défunts”. En raison d’un certain incident, Sera, une déesse de la protection dont le devoir est de garder l’arbre divin, doit maintenant descendre dans le monde présent et commencer un voyage pour rassembler toutes les graines de l’arbre divin qui ont été dispersées.

Durant cette conférence les éditions Vega-Dupuis ont annoncé 3 autres shojo : Gifted, suit un jeune officier de police qui s’associe à un lycée pour résoudre des enquêtes, 36000 seconds in a Day, un récit signé par Ryoko Fukuyama (Masked Noise), et enfin N°.6, une histoire à la limite du Boy’s Love.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles