Le manga Crescent Moon, Dance With the Monster chez Ki-oon

19 septembre 2023

Les éditions Ki-oon annoncent la sortie du manga Crescent Moon, Dance With the Monster. Après Springald et Ghost & Lady, c’est donc un nouveau manga de Kazuhiro Fujita qui rejoindra leur collection “Black Museum”.

Cette fois-ci, le mangaka réinterprétera une partie de l’histoire de Mary Shelley, l’autrice du roman culte Frankenstein ou le prométhée moderne.

Le manga Crescent Moon, Dance with the Monster chez Ki-oon

Le manga Crescent Moon, Dance with the Monster fut lancé au Japon en 2020, dans le magazine Morning des éditions Kodansha. Publié sous le titre Kuro Hakubutsukan – Mikazuki yo, Kaibutsu to Odore, il se terminera avec son sixième volume, en octobre 2023.

En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 4 janvier 2024, au prix de 8.95€.


Synopsis :

Mary Shelley est sans le sou après la publication de son célèbre roman. Malgré le succès critique de l’ouvrage, la veuve peine à joindre les deux bouts et à subvenir aux besoins de son fils. Un jour, elle découvre que la créature qu’elle a inventé dans son roman a pris vie… au féminin ! Elle se voit alors confier une mission par les services secrets britanniques : apprivoiser et rendre présentable cette étrange créature avant le grand bal de la reine Victoria. L’inventrice du monstre de Frankenstein va devoir puiser dans son imagination pour amadouer cette combattante ressuscitée au corps couvert de cicatrices…

Le manga Crescent Moon, Dance with the Monster chez Ki-oon

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles