Le manga Erio and The Electric Doll édité par Mangetsu

23 juin 2024

C’est lors de leur dernier live de la saison que les éditions Mangetsu ont annoncé la sortie du manga Erio and The Electric Doll dans leur catalogue.

manga : Erio and the Electric Doll

Le manga Erio and The Electric Doll  est un seinen signé par Kuroi Mori, l’autrice de Steam Reverie in Amber, d’après un récit de Mujirushi Shimazaki, auteur déjà connu en France pour la série Dresseuses de monstres disponible chez Komikku.

Lancée au Japon en 2022 dans le magazine Tonari Young Jump des éditions Shûeisha, sous le titre Erio to Denki Ningyou, la série est toujours en cours avec avec actuellement deux tomes reliés.

En France, le tome 1 est prévu en librairie pour avril 2025.


Synopsis provisoire :

Dans un futur lointain, l’humanité a dû abandonner l’électricité suite à une guerre dévastatrice qui l’opposa à l’I.A. Erio, vit recluse avec Ange, une androïde qui l’a recueillie et élevée après la guerre. Erio, n’ayant jamais connu le monde extérieur, rêve de découvrir ce qui se trouve au-delà des murs de son village. Un jour, elle décide de partir en voyage pour explorer le monde et percer les mystères de son passé.

Instant nostalgie, l’éditeur a également annoncé la sortie de deux séries cultes : Chibi Maruko-chan et Shin-chan !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles