Le manga Goodbye Nameless Violin chez Taifu

31 mars 2023

Les éditions Taifu Comics annoncent la sortie du manga Goodbye, Nameless Violin, un one-shot signé par Ume-chi, édité pour la première fois en France.

Si l’objet qui vous est le plus précieux s’animait, en tomberiez-vous amoureux ?

Goodbye, Nameless Violin

Sorti au Japon en 2021 aux éditions Libre sous le titre Sayonara, Nanashi no Violin, ce Boy’s Love au scénario original et sensuel explore avec brio le fantastique en y mêlant humour et récit poignant. L’unique tome sera disponible en librairie le 28 avril 2023, au prix de 9.95€.


Synopsis :

Dans ce monde, chaque objet auquel on attribue un nom prend vie, et peut se transformer en un être vivant doté d’une conscience propre. Sôsuke Otonashi est un étudiant en musique qui, depuis un certain drame, se refuse à donner un nom à ses instruments.  Alors qu’il doit trouver un violon de toute urgence, il fait la connaissance d’un vendeur peu commun : sous ses traits charmants se cache en vérité un violon ayant perdu son nom et promis à redevenir un objet ordinaire dans un futur proche. Mais comment progresser dans son art sans s’attacher à son instrument, si excentrique soit-il ?

Goodbye, nameless violin
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles