Le manga Grigio e Gatto édité par Komikku

Un assassin devient l'esclave d'un dieu de la mort pour abattre une organisation secrète
29 août 2023

Les éditions Komikku annoncent le retour de Hojoy, auteur du manga Honetsugi, marchand d’os, avec la sortie du shonen Grigio e Gatto.

Découvrez ainsi une nouvelle série qui garde le côté sombre présent dans son œuvre précédente, grâce à ses monstres au design bien particulier et à ses thèmes matures qui touchent à la mort et aux divinités.

Le manga Grigio e Gatto édité par Komikk

Le manga Grigio e Gatto fut lancé en 2022 aux éditions MAG Garden, sous le titre Hai Shinigami to Fushi no Neko. Comptant actuellement 1 tome relié au Japon, il est toujours en cours de parution.

En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 26 octobre 2023, au prix de 7.99€.


Synopsis :

Gatto est un assassin d’État qui débute dans le métier pour suivre les traces de son père. Ces assassins d’État ont pour but de traquer et tuer les individus jugés comme criminels par le pays. Mais un jour, Gatto et un de ses collègues surprennent leur capitaine faire un rituel étrange qui conclut à la transformation en monstre et au décès du compagnon d’armes. Notre jeune assassin commet alors son premier assassinat en tuant ce dernier. Sauf que cet acte le laisse au bord de la mort…C’est alors qu’un dieu de la mort surgit et lui propose de conclure un contrat : devenir immortel, mais à condition d’être son esclave…Gatto accepte, animé par une soif de vengeance dévastatrice ! Débute alors une nouvelles aventures pleines de découvertes avec de nouveaux compagnons d’armes pour le moins mortels !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles