Higurashi Le Sanglot des Cigales Gô

Le manga Higurashi – Le Sanglot des Cigales Gô édité par Meian

De nouveaux chemins s’entremêlent, venez braver le destin une nouvelle fois ! 
3 juillet 2024

Les éditions Meian annoncent la sortie du manga Higurashi – Le Sanglot des Cigales : Gô dans leur collection seinen.

De nouveaux chemins s’entremêlent, venez braver le destin une nouvelle fois !

Higurashi le sanglot des cigales gô

A l’origine un visual novel, la saga d’horreur psychologique Higurashi a été adaptée en plusieurs formats, y compris des séries animées (Hinamizawa, le village maudit et When They Cry) et de nombreux mangas.

Dessiné par Tomato Akase, Higurashi – Le Sanglot des Cigales Gô revisite les événements connus avec de nouveaux rebondissements, présentant une perspective différente sur les tragédies d’Hinamizawa. Lancé en 2020 aux éditions Kadokawa Shoten, sous le titre Higurashi no Naku Koro ni Go, le manga compte au total 4 tomes reliés.

En France, les tomes 1 et 2 seront disponibles en librairie le 26 juillet 2024, au prix unitaire de 7.95€. Pour l’achat simultané des deux volumes, un ex-libris A5 et un marque-page vous seront offerts.


Synopsis :

Chaque année, une personne meurt et une autre disparaît. S’agit-il d’une coïncidence, d’un complot, ou bien d’une malédiction ? Dans le village de Hinamizawa perdu au cœur des montagnes, Keiichi coule des jours heureux jusqu’à ce qu’il découvre l’existence d’une série de morts suspectes.  Ses camarades de classe se comportent de façon étrange et une malédiction plane au-dessus de Hinamizawa. Dans ce village où les traditions ont la vie dure, un jeune garçon se retrouve mêlé à une tragédie tandis qu’une jeune fille affronte une nouvelle fois le destin. La spirale infernale du mois de juin 1983 recommence.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles