Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée du manga Ichi the Witch dans leur catalogue.
Le phénomène magique du Jump va faire des étincelles !

Débuté en 2024, le manga Ichi the Witch (Madan no Ichi) a déjà fait la couverture du Shonen Jump à trois reprises depuis son lancement.
Scénarisée par Osamu Nishi, mangaka à qui l’on doit Iruma à l’école des démons, et illustrée par Shiro Usazaki, connue pour son travail sur Act-Age, la série connaît un succès fulgurant. Avec deux tomes reliés actuellement disponibles au Japon, elle enchaîne déjà les réimpressions.
En France, le tome 1 paraîtra en février 2026. Mais pour les plus impatients, l’aventure commencera dès le dimanche 13 avril sur Manga Nova, la plateforme de lecture en ligne 100 % gratuite et sans publicité des éditions Ki-oon.
Synopsis de la série :
Les majiks : des sortilèges qui se matérialisent sous la forme de mystérieuses créatures vivantes… Seules les femmes sont capables de les traquer et d’accomplir les rituels périlleux nécessaires pour les acquérir. Elles deviennent ainsi des sorcières, protectrices de l’humanité, dotées du don de maîtriser et de déchaîner le pouvoir de ces majiks. Après avoir été abandonné à six ans dans la montagne où il vit maintenant en solitaire, le jeune Ichi a développé un exceptionnel instinct de chasseur. La lutte pour la survie est une seconde nature chez lui, et il n’aime rien tant que remporter des duels à mort dans un milieu hostile. Alors, quand le majik maléfique Uroro menace le village voisin, il saute sur l’occasion de défier cette proie surpuissante ! Contre toute attente, il remporte le combat et devient ainsi le premier sorcier de l’Histoire… Mais un homme peut-il contrôler un tel pouvoir ?