C’est à l’occasion de Japan Expo que les éditions Kana ont annoncé la sortie du manga Kagurabachi de Takeru Hokazono dans leur collection Dark Kana.
Le combat de sabre entre dans l’ère moderne !!
Plébiscité par le public international, le manga Kagurabachi est devenu un véritable phénomène une semaine avant même son lancement dans le Weekly Shonen Jump, en automne 2023. Avec seulement un synopsis et quelques illustrations en couleurs, les lecteurs estimaient déjà avoir trouvé la relève du shonen au sein du catalogue Shueisha ! Une fois le chapitre 1 sorti, le titre s’est immédiatement hissé dans le TOP20 de l’application Manga PLUS, jusqu’à atteindre la première place du podium avec son 6e chapitre, surpassant l’indéboulonnable One Piece !
En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 14 février 2025.
Pour les plus impatients, Kana vous propose de découvrir dès maintenant les 3 premiers chapitres sur l’application Manga Plus en français ! L’éditeur prévoit également de rattraper la parution japonaise à travers 2 vagues de sorties de chapitres d’ici quelques mois. Ainsi, vous pourrez en septembre prochain lire les derniers chapitres du titre en simultané avec le Japon légalement en français !
Résumé :
Un sabre ne doit servir qu’à punir le mal et à protéger les faibles… Aspirant forgeron, Chihiro travaille chaque jour aux côtés de son père. De nature taciturne, il est tout l’opposé de son paternel, un homme qui a toujours le mot pour rire. Ils avaient tout pour vivre heureux… jusqu’à cette terrible tragédie. Désormais, leur belle relation est tachée de sang, et leur bonheur est à jamais perdu. Consumé par la haine, Chihiro est aujourd’hui animé par une détermination sans faille…