Les éditions Ototo annoncent la sortie du manga Kaijû Girl Carameliser dans leur catalogue ! Le 1 tome sortira en France le 28 octobre prochain, au prix de 7.99€.
Qui a dit que Shôjo et Kaijû n’allaient pas ensemble ?
Kaijû Girl Carameliser, qui est signé par Spika Aoki, fut lancé au Japon en 2018 dans le magazine Comic Alive de Media Factory. Aujourd’hui, le titre y compte 6 tomes et est toujours en cours de publication.
Ototo promet une œuvre jouant habilement avec les codes du Shôjo et y intègre parfaitement ceux des films de Kaijû, pour donner naissance à une comédie romantique drôle et attachante.
Synopsis :
Depuis toute petite Kuroe souffre d’une curieuse maladie. Sans raisons apparentes, des parties de son corps se transforment en celles d’un monstre, elle obtient donc tantôt des écailles, tantôt des cornes ou encore une queue. Tenant à distance ses camarades de classe afin d’éviter toutes transformations inopinées, elle est vue comme la bête noire du lycée. Cependant, au contact de Minami, le garçon le plus populaire du lycée, ses symptômes vont se mettre à réagir d’une bien étrange façon…