Le manga Kijin Gentôshô édité par Panini

12 décembre 2023

Les éditions Panini annoncent la sortie du manga Kijin Gentôshô pour mai 2024.

manga : Kijin Gentôshô

Kijin Gentôshô est un manga signé par Yû Satomi, l’auteur de Bloody Cruise. En cours au Japon avec 5 tomes reliés depuis son lancement en 2021, la série est une adaptation du light novel du même nom scénarisé par Motoo Nakanishi et illustré par Tamaki.

Bientôt adaptée en anime, cette histoire suit la quête d’un guerrier immortel traquant un démon à travers le temps et l’histoire japonaise.


Synopsis :

Vers la fin de l’ère Edo, un petit village isolé dans les montagnes est la cible régulière d’attaques de démons. Les habitants confient à Jinta, un jeune sabreur vagabond accompagné d’une étrange petite sœur, le soin de défendre la prêtresse de leur sanctuaire. Un jour, alors qu’il part en forêt pour chasser un démon, Jinta se retrouve face à un adversaire qui lui parle d’un lointain futur… Pour le chasseur de démons en quête de réponses, cette rencontre marque le début d’une errance à travers les âges, guidée par le fil de son épée.

Premier visuel de l’anime :
manga : Kijin Gentôshô

Les éditions Panini ont également annoncé la sortie de Kotaro en Solo et de Undead Girl Murder Farce pour le printemps 2024 !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles