Le manga Kimi ni wa Todokanai édité par Kana

15 novembre 2023

Durant un live twitch dédié au shojo, les éditions Kana ont annoncé la sortie du manga Kimi ni wa Todokanai, le premier Boy’s Love à rejoindre leur catalogue.

Kimi ni wa Todokanai

Kimi ni wa Todokanai, sous-titré I will not reach you, est une série longue signée par Mika. Débutée en 2018 au Japon aux éditions Media Factory, elle compte actuellement 7 tomes reliés et poursuit sa publication.

Si le titre français reste encore à définir, le tome 1 sera disponible en librairie en mai 2024. Au total, 4 tomes sortiront au cours de l’année.


Synopsis :

Kakeru et Yamato sont deux amis d’enfance que tout oppose, pourtant ils adorent passer leur temps ensemble. Yamato est beau, grand et studieux, tandis que Kakeru est naïf, et plutôt mauvais en classe. Étonné que son ami n’ait pas déjà une petite amie, Kakeru lui demande un jour s’il est amoureux de quelqu’un. Yamato hésite un moment avant de prononcer son prénom…

Kimi ni wa Todokanai

Durant ce live, l’éditeur a également annoncé le manga L’enfant en moi, un titre qui aborde un sujet peu exploré en tant que thématique principale : la grossesse adolescente.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles