Le manga La belle et la racaille chez Akata

5 novembre 2023

Lors de leur conférence à la Y/CON ce week-end, les éditions Akata ont annoncé la sortie du manga La belle et la racaille en 2024 !

La série sera d’abord disponible en avant-première numérique avant d’être édité au format papier. Les 3 premiers chapitres sont d’ores et déjà disponible au format numérique.

manga La belle et la racaille

Le logo français est susceptible de changer.

Lancé en 2020 au Japon et toujours en cours, ce manga feel-good à l’ambiance rétro est prépublié sur le Web Action de Futabasha ! On y suit la romance pleine de fraicheur entre la nouvelle élève faussement naïve, et une “sukeban”, une voyou à la japonaise !


Synopsis :

Atsuko n’a pas une bonne réputation au lycée ! Avec son caractère bien trempé et son look de voyou, elle fait peur à la plupart de ses camarades. Il paraît même qu’elle a déjà terrassé un million d’adversaires ! Pourtant, Kanzaki, la nouvelle élève de la classe, n’arrête pas de lui tourner autour… Quelles sont ses intentions ?

manga : La belle et la racaille

Le manga La Belle et la Racaille est la dernière série annoncée par Akata durant la Y/CON.

Côté Yuri, vous trouverez “Tsukuritai onna to tabetai onna” de Sakaomi Yuzaki et “Mejirobana no Saku” d’Asumiko Nakamura.

Coté Boy’s Love, l’éditeur proposera en 2024 “Black Blood” de Hayate Kuku, “Yuki to Matsu” de Hidebu Takahashi ainsi que “shares” et “Link and Ring” de Yuruko Tsuyuki.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles