La Concubine Rebelle manga

Le manga La Concubine Rebelle édité par Akata

Entre ruses et secrets, une héroïne au caractère bien trempé est contrainte de trouver sa place dans un palais hostile
22 février 2024

Les éditions Akata annoncent la sortie du manga “La Concubine Rebelle” et marquent ainsi le retour de Hiromi Ebira.

Après le one-shot “Sous la Lune de Taisho“, la mangaka nous entraine dans une histoire inspirée de multiples cultures asiatiques, où se tissent luttes de pouvoir, désir de liberté, injustice et discrimination. Entre ruses et secrets, une héroïne au caractère bien trempé est contrainte de trouver sa place dans un palais hostile.

La Concubine Rebelle manga

Le manga “La Concubine Rebelle“, un josei de type fantasy terminé en 2 tomes. Éditée au Japon sous le titre “Kôyôkoku Kôkyû-tan“, la série fut initialement prépubliée entre 2020 et 2022 dans les pages du magazines Flowers des éditions Shogakukan.

En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 21 mars 2024, au prix de 6.99€.


Synopsis :

Afin d’assurer la paix sur ses steppes natales, Sarannah doit quitter son clan pour épouser l’empereur du Pays radieux et rejoindre le palais intérieur, au cœur de la cité impériale. Hélas, venant d’une contrée étrangère, la jeune femme a du mal à se faire accepter par les autres concubines… Heureusement, grâce à sa perspicacité et à sa détermination, elle pourrait bien réussir à déjouer les pires manigances et à se rendre indispensable au sein de la demeure royale ! 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles