Les éditions Akata annoncent la sortie du manga “L’auberge de la vie“ de Nozo Itoi, une mangaka déjà connue en France pour la série “Le goût des retrouvailles”, également disponible chez l’éditeur.
Le manga “L’auberge de la vie” est un seinen lancé en 2020 au Japon sous le titre “Saihate kara, Toho Go-fun“. Il a été prépublié dans le Monthly Comic Bunch des éditions Shinchosha et compte au total 2 volumes reliés.
En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 4 avril 2024, au prix de 8.05 €. Il contiendra des pages couleurs absentes du volume japonais.
Synopsis :
Le cap de Shide est aussi connu sous le nom de “cap de la mort”. C’est là que se rendent celles et ceux qui, n’ayant plus la force de vivre, décident de se jeter de la falaise pour mettre fin à leur existence. Sumomo fait partie de ces personnes qui souhaitent se suicider. Mais avant de commettre l’irréparable, il lui reste une dernière chose à ac- complir : revoir une dernière fois la mystérieuse Yûko, qui est justement devenue la gérante de l’auberge Gilda qui se trouve à quelques minutes à pied de là…. Mais les retrouvailles ne se déroulent pas comme prévues…