Le manga Le chant des assassins édité par Akata

5 octobre 2024

Les éditions Akata annoncent la sortie du manga Le chant des assassins de Nari Kusakawa dans leur catalogue.

Place à l’action avec une romance contrariée sur fond d’assassinat.

manga : Le Chant des assassins

Le manga Le Chant des assassins un shôjo qui fut lancé en 2019 dans le magazine Hana to Yume Ai des éditions Hakusensha. Publié au Japon sous le titre Nengara Nenbyaku Ansatsu Renka, il est toujours en cours et compte actuellement 4 tomes reliés. Mêlant drame, action et sentiments, il vous plongera dans un univers féodal où deux jeunes assassins peinent à assumer leurs émois réciproques.

En France, la série débutera par une prépublication numérique, chapitre par chapitre. Le premier est d’ores et déjà disponible chez les e-libraires au prix de 0.99€. La sortie en librairie sera annoncée prochainement.


Synopsis :

Takatori est l’héritière d’une grande famille d’assassins. Quand elle était encore enfant, elle a sauvé la vie de Raika, un garçon de son âge. Depuis cette époque, ce dernier s’est juré de protéger celle qui lui est venue en aide, tout en lui cachant ses sentiments. Mais des années plus tard, alors qu’ils doivent partir en voyage pour assassiner un chef de clan, leur destin pourrait bien être chamboulé à jamais…

manga : Le Chant des assassins
manga : Le Chant des assassins

Le saviez-vous ? Nari Kusakawa, l’autrice de ce manga, est aussi à l’origine de la série La Magie d’Opale, qui parlait d’échec scolaire et de deuil d’un animal. Il s’agit donc d’une mangaka qui propose des histoires très variées. Elle revient ici avec un style graphique acéré, qui colle particulièrement à l’univers sombre de ce titre.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles