Les éditions Nobi Nobi annoncent la sortie du manga “Les quatre frères Yuzuki“, une tranche de vie entre drame familial et comédie qui rejoindra leur collection Shojo.
Les quatre frères Yuzuki est un manga dessiné et scénarisé par Shizuki Fujisawa.
La série est prépubliée sous le titre “Yuzuki-san Chi no Yon Kyoudai.” dans le magazine Betsucomi de Shogakukan depuis 2018. Avec 15 tomes reliés déjà parus au Japon, elle s’y est vendue à plus d’un million d’exemplaires tandis qu’une adaptation en anime est actuellement en cours de diffusion sur les plateformes Crunchyroll et sur ADN.
En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 17 janvier 2024, au prix de 7.20€.
Synopsis :
Il y a deux ans, les quatre frères Yuzuki ont soudain perdu leurs parents. Hayato, l’aîné, est le pilier du foyer ; viennent ensuite Mikoto et Minato, nés à seulement onze mois d’écart ; enfin Gakuto, le benjamin, qui est bien trop mature pour son âge. Entre les responsabilités d’Hayato, à la fois professeur et tuteur de ses frères, les chamailleries des deux cadets, qui doivent se partager l’attention de leur aîné, et les rêves d’aventures du petit dernier, la vie de la fratrie n’est pas de tout repos !