Les éditions Taifu Comics annoncent la sortie du manga L’histoire de papa, papa et moi dans leur catalogue.
Découvrez une histoire cosy et mignonne, explorant la paternité aux côtés de deux papas gagas. Mettant en avant la famille et les joies d’avoir un enfant, ce boys’ love illustre avec perfection que la famille ne se définit pas forcément par les liens du sang, mais par l’amour qu’on peut se porter les uns aux autres.
Le manga L’histoire de papa, papa et moi est un Boy’s Love signé par Roji, une mangaka publiée pour la première fois en France. Lancée en 2022 sous le titre Boku no Papa to Papa no Hanashi, aux éditions Libre Shuppan, la série est toujours en cours et compte actuellement 1 tome relié.
En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 12 juillet 2024, au prix de 9€35.
Synopsis :
Le mariage homosexuel légalisé, c’est au tour de l’adoption d’être ouverte à toutes et à tous. Nao et Ai, en couple depuis l’université, ont le bonheur d’accueillir au sein de leur foyer le petit Hiro. Nao est un grand sensible à la larme facile, et Ai, un véritable électron libre. Ces deux opposés polaires vont devoir braver les pleurs nocturnes, les adieux déchirants à la crèche et le regard des autres mères ensemble ! Le jeune couple s’apprête à découvrir la véritable vie des parents, entre doutes et certitudes.