Le manga Magu, God of Destruction chez Nobi Nobi

21 juin 2023

Les éditions Nobi Nobi annoncent la sortie du manga Magu, God of Destruction, une tranche de vie drolatique en compagnie de Dieux maléfiques !

Magu God of Destruction

Signé par Kei Kamiki, Magu God of Destruction est une série complète en 9 tomes. Elle fut prépubliée sous le titre Hakaishin Magu-chan dans le magazine Weekly Shônen Jump de Shueisha de juin 2020 à février 2022. 

En France, le premier tome sera disponible en librairie le 6 septembre 2023, au prix de 7.20€.

Les éditions Nobi Nobi promettent une comédie fantastique pleine d’action et d’humour qui propose des personnages plus amusants les uns que les autres. Entre les humains et les dieux déchus, les aventures rocambolesques s’enchaînent pour une lecture rafraichissante, drôle mais aussi bienveillante.


Synopsis :

Il y a bien longtemps, l’humanité est parvenue, au terme d’une grande bataille, à enfermer le dieu de la destruction dans une pierre sacrée. Mais des siècles plus tard, dans un petit village de bord de mer, une collégienne du nom de Ruru Miyanagi trouve cette pierre sur la plage et en brise malencontreusement le sceau… Le dieu de la destruction est de retour, mais sous quelle forme ?!

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles