Le manga Parmi eux adapté en anime

15 mai 2024

Alors que le manga “Parmi Eux” s’est terminé il y a maintenant 20 ans au Japon, le magazine Hana to Yume vient d’annoncer une adaptation en anime.

La plateforme de streaming Crunchyroll a directement indiqué qu’elle diffuserait la série à travers le monde, et notamment en Europe.

Parmi eux anime

À l’occasion de l’annonce de l’adaptation en anime de “Parmi Eux”, le département éditorial du magazine Hana to Yume a partagé un commentaire :

“C’est un projet dont nous avions commencé en collaboration avec l’autrice Hisaya Nakajo. Tout comme nous, elle était impatiente de voir son univers prendre vie. Elle avait notamment examiné les croquis des personnages ainsi que le scénario. C’est vraiment dommage que nous n’ayons pas pu voir la version définitive à ses côtés, mais ce projet a été rendu possible grâce au soutien indéfectible de ses lecteurs. “Hana-Kimi” revient sous la forme d’un anime, 20 ans après la conclusion du manga. Le département éditorial de Hana to Yume et l’équipe de production ont travaillé ensemble pour que nous puissions être à la hauteur des attentes de Nakajo-sensei et des lecteurs, alors attendez avec impatience la diffusion !”

Hisaya Nakajo est décédée à l’âge de 50 ans le 12 octobre 2023 suite à des problèmes cardiaques.


Écrit et dessiné par Hisaya Nakajo, le manga “Hana-Kimi” fut prépublié au Japon entre août 1996 et août 2004 dans le magazine Hana to Yume de l’éditeur Hakusensha. Complet en 23 tomes reliés, le titre est édité en France sous le titre Parmi eux” par Delcourt/Tonkam dans une version Deluxe complète en 12 volumes.

Hisaya Nakajo : Parmi eux
Synopsis :

Mizuki est une jeune fille japonaise habitant actuellement aux États-Unis pour le travail de son père. Seulement voilà, depuis qu’elle a aperçu dans une compétition d’athlétisme un lycéen du nom d’Izumi Sano s’envoler en saut en hauteur … Mizuki ne pense plus qu’à se rapprocher de son idole. Avant tout par admiration, la jeune fille va retourner vivre au Japon, dans l’internat de son nouveau lycée … de garçons. Aussi doit-elle absolument se couper les cheveux et s’habiller comme ses camarades masculins pour espérer approcher celui qu’elle admire.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles