Alors que Halloween se rapproche, les éditions Mangetsu ont profité de leur Live Twitch d’octobre pour annoncer le manga horrifique Pumpkin Night.
Attendue pour 2023, cette série est scénarisée par Masaya Hokazono, un auteur connu en France pour Nuisible, Freak Island ou encore Inugami, et dessinée par Seima Taniguchi, qu’on aura ainsi l’occasion de découvrir.
Lancé en 2016 sur le site Web Comic Gamma des éditions Takeshobo, le manga Pumpkin Night compte actuellement 7 tomes au Japon. Mangetsu promet un pur slasher mais aussi un titre atroce repoussant les limites du gore et de freaks show.
Synopsis (non-officiel) :
Naoko Kirino, élève martyrisée par ses compagnons de classe, est envoyée dans un hôpital psychiatrique suite à une brimade dramatique, lui ayant laissé des séquelles irréversibles. Un jour, elle tue ses médecins et s’évade dans un seul but : faire connaître l’enfer à ses bourreaux. Sous son masque de citrouille, elle va repousser les limites de la cruauté et se délecter de la souffrance de ses victimes sans épargner tous ceux qui se mettraient sur son chemin.