Les éditions Komikku annoncent la sortie du manga Quelle belle fin du monde ! pour débuter l’année 2023. L’éditeur promet un manga qui rappellera Made in Abyss et Minuscule, et qui captivera aussi bien les enfants que les adultes. Dans un monde brisé, où tout est à découvrir, une héroïne au passé obscur, une adorable souris et un robot vous invitent au voyage.
De son nom original Sekai wa Owattemo Ikirutte Tanoshii, le manga Quelle belle fin du monde ! a été lancé au Japon en 2020 dans le magazine Comic Gardo de l’éditeur Overlap. Comptant actuellement 4 tomes, la série est toujours en cours de publication dans son pays d’origine.
En France, elle sera l’occasion de découvrir le mangaka SaQ Tottori, à partir du 5 janvier 2023. Chaque tome sera vendu au prix de 7.99€.
Synopsis :
Dans un monde en ruine, la jeune Yakône voyage à la recherche d’êtres humains. Accompagnée de Yago, sa souris à six pattes et de Ney, son robot, elle va au-devant de nombreuses péripéties. À la recherche d’eau ou de délicieux fruits, elle doit aussi composer avec des formes inquiétantes et des monstres géants. Venez partager le carnet de voyage drôle et plein d’aventures d’un groupe d’explorateurs pas comme les autres dans un monde postapocalyptique !