Le manga Remède Impérial – L’étrange Médecin de la Cour chez Kurokawa

14 juin 2024

C’est à l’occasion d’un nouveau live twitch que les éditions Kurokawa ont annoncé la sortie du manga “Remède Impérial – L’étrange Médecin de la Cour” dans leur catalogue.

Dans une société dominée par la superstition, Koyô va transformer radicalement la notion de guérison et la médecine.

Le manga Remède Impérial édité par Kurokawa

Signé par Tohru Himuka (“Shinobi Quartet”), le manga “Remède Impérial – L’étrange Médecin de la Cour” est un shojo qui est toujours en cours au Japon. Lancé en janvier 2018 sous le titre “Gekkakoku Kiiden”, il est prépublié dans le magazine Asuka de l’éditeur Kadokawa Shoten et compte actuellement 12 volumes reliés.

En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 12 septembre 2024.


Synopsis :

Dans l’empire des Fleurs de lune, les maux et les blessures sont soignés avec des prières et des décoctions aux résultats plutôt aléatoires. Un jour, l’héritier du trône, Keiun, part à la recherche d’un médecin capable de guérir toutes les maladies. Tombant dans une embuscade, son second, Shiei, est blessé durant l’attaque. Il rencontre alors une jeune fille du nom de Koyô, qui déclare qu’elle peut recoudre son compagnon avec du fil et une aiguille. À une époque où la pratique de la chirurgie n’est pas courante, le prince est sous le choc, mais décide tout de même de lui faire confiance…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles