Le manga River End Café édité par Shiba Édition

9 janvier 2024

Shiba Édition annonce la sortie du manga River End Café dans son catalogue et nous emmène dans un village qui fut frappé par le terrible tsunami de 2011.

manga River End Café

Le manga River End Café est un seinen signé par Akio Tanaka, auteur de Coq de Combat. Éditée par Futabasha au Japon, la série fut lancée en 2017 et s’est terminée en décembre 2021 avec son 9ème tome.

L’éditeur français promet un titre plein de surprises. Entre les scènes d’actions, les petits moments de contemplation, ou encore les contes horrifiques,  le mangaka a eu carte blanche et a planté son décor dans son village natal d’Ishinomaki.

En France, le tome 1 sera disponible en librairie le 8 mars 2024. Deux versions seront disponibles au même prix, l’une présentera la jaquette classique, tandis que la seconde sera proposée avec une jaquette ultra limitée qui sera présentée plus tard.


Synopsis :

Saki est une jeune lycéenne qui a tout perdu suite au tremblement de terre de 2011. Sans famille et en décrochage scolaire, elle peine à trouver sa place… Un soir d’été, elle rencontre par hasard le mystérieux propriétaire du River End Café. Intriguée par ce lieu nimbé de secrets, Saki va apprendre à y connaître ses habitués qui, le temps d’un café, viennent partager leurs joies et leurs peines.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles